Brioche Dorée : Une adresse Incontournable



Connaissez-vous la Brioche Dorée ? moi si !



Lorsque j'ai envie de me détendre, de prendre un bon petit déjeuner consistant en dégustant une boisson chaude, un repas équilibré ou autres,  je n'hésite jamais à entrer dans ce bel espace qui a été rénové avec des tons clairs pour accueillir dans les meilleurs conditions possible ses clients



J'aime m'y rendre pour plusieurs raisons : 

  • Prendre un bon petit déjeuner consistant avec d'aller au cinéma, 
  • Prendre un thé pendant les achats au centre commercial en semaine et weekend,
  • Prendre le temps de souffler, de se retrouver en amie(e)s, mais aussi et surtout...
  • Une halte détente au cœur du centre commercial

Un accueil avec le sourire

Des gourmandises qui fondent dans la bouche




Quand je vais me faire une toile, en général c'est ici que je vais prendre mon petit déjeuner complet qui coute 3 euros et qui se compose de cette façon : 

  • Une boisson chaude (chocolat chaud, thé, café)
  • Un jus d'orange pressé
  • 2 bonnes tranches de baguette sorti du four

J'aime cet endroit parce qu'il est calme, serein et qu'il permet dans l'effervescence du centre commercial et si on veut être encore plus à l'écart, il y a un étage pour se sentir encore mieux


👀 Tout nouveau - Tout Beau 👀

Jeudi prochain, je vous propose d'aller prendre de l'altitude avec iFlyparis 😜


En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  Abonnez-vous merci  😉😀

👉 Instagram

👉 Twitter 

Commentaires

Articles les plus consultés