Evolution des vitrines de Noël




🎅🎉Vitrines de Noël  
Décembre 2013  🎅🎉



Bientôt les fête de fin d'années... et pour moi l'occasion de me remémorer l'ambiance passée des vitrines de Noël avec cet article qui sent bon la magie, les décorations enchanteresses qui nous permettent de rêver un peu et de retomber en enfance

En ce vendredi 30 novembre, j'ai décidé de prendre, le temps d'un après-midi, de m’aérer l'esprit avec un gros bol d'air et d'aller faire un tour au cœur de l'effervescence parisienne malgré les événements



Il était une fois un monde de féerie 


Au Galeries Lafayette


 


Quand je m'y rend, à chaque fois c'est l’émerveillement ! 🎉  Des tables aux allures de contes de fées, des compositions très inspirées avec un travail de minutie, d'évolution et surtout de beauté qui font surgir le blanc.


J'aurai voulu avoir cette table chez moi ou chez mes parents pour marquer le coup mais on aurait manqué d'espace... dommage... ambiance rose ou ambiance argentée, l'une ou l'autre aurait amplement suffit à notre bonheur... mais tant que j'y pense, c'est toujours possible !! tout est possible quand on veut vraiment alors défi tenu 🎉



Tout est dans le détail, du coussin à la table rose en passant par les sapins. Une ambiance 100% rose avec des figurines, des marionnettes qui bougent pour donner de la vie 


Des marionnettes à l'ambiance psychédélique très sympa continuent de m'accompagner dans ce voyage aux marionnettes 


Mon gâteau préféré version MamaMia






🎅🎉Galeries Lafayette🎅🎉
30 Novembre 2018

🎼🎤🎩Ambiance Cabaret🎩🎤🎼



Cette année, c'est plutôt ambiance fashionista avec des chaussures et des cadeaux. Il y avait pas mal de monde malgré les événements qui se sont déroulés récemment et aussi une protection plus accentuée.


Des créations toujours plus belles, plus sympathiques avec ci-dessous une grande maison de poupée


L'entrée des Galeries Lafayette.. très en beauté :-) étant fan de Harry Potter, j'aurai bien vu des bougies volantes mais c'est tout de même une belle entrée en matière pour les fêtes



En Conclusion...

Une sortie super belle et qui change tous les ans !! Rien de mieux pour les mirettes pour s'approprier l'ambiance de Noël et venir contempler le temps de quelques instants, de quelques minutes ou même un passage rapide les créations toujours plus inventives. Hâte d'être à l'année prochaine 😉😊



👀 Même Heure - Même Endroit 👀

Samedi prochain, si tout va bien, je vous propose d'aller faire un tour aux Jours de Fêtes de la Villette 😋😋😋 Au programme, manèges, attractions, tout pour amuser les petits et les grands


En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur et mes derniers bons plans 

👉 Instagram

👉 Twitter 


A très bientôt à toutes et tous et très bonne semaine et bon weekend

😉😊😋


Commentaires

Articles les plus consultés