Pause détente en institut Yves Rocher





🎶 Pause détente 🎶

Institut Yves Rocher

Rosny 2






Bonjour Bonjour !!! 😀😀

Lors de mon dernier article, qui parlait de la grande fête foraine, je vous avait dit que je vous parlerai de l'exposition en cours à la Cité des sciences, Cabanes

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de m'y rendre et de vous faire un article digne de ce nom

En attendant de commencer à rédiger mon article pour l'exposition Cabanes et aussi pour vous aider à tenir le coup dans ce temps maussade et froid, j'ai pris rendez-vous pour une pause "détente" dans l'institut Yves Rocher dans le centre commercial Rosny 2

Le centre Yves Rocher est un un centre où j'apprécie de m'y rendre car, personnellement, j'y trouve la sérénité... même en effectuant une épilation ^^




Un lieu où mes tensions disparaissent car chaque soin est mis en valeur avec une musique douce, dans une cabine très accueillante, une décoration très cool, très épurée

Il est certain que de se faire épiler n'est pas agréable mais l'esthéticienne a su me mettre en confiance, sans pour autant m'inciter à acheter leurs produits... il est sur que c'est une bonne tactique de vente mais ce ne fut pas le cas.

La Cabine, un départ vers la plénitude


J'y vais toujours en avance, histoire de ne pas se précipiter et arriver en sueurs et pour ne pas gâcher le plaisir avec des odeurs qui ne seront pas les bienvenues ^^

On me fait patienter un peu en me mettant à l'aise mais en respectant toujours les horaires. Je me déshabille et hop le soin peut commencer


J'ai été reçue par une esthéticienne que je connais assez bien et qui m'a mise à l'aise en me présentant le déroulement de la séance. La cabine de soin n'est pas grande mais suffisamment pour qu'on s'y sente à l'aise. Très lumineuse avec de belles couleurs neutres, une décoration sympa

Un beau décor avec une musique d'ambiance qui m'a, de suite transportée dans un univers de détente absolu, comme si la mer venait à moi. J'était venue pour une épilation et résultat, je me suis retrouvée dans un autre monde, faite de musiques douces.

Comment se passe le soin ? 

Pour une épilation, on ne se déshabille pas entièrement... même pas du tout en fait ! on fait que s'allonger et que la dame prenne soin de nous.

Avant que tout commence, l'esthéticienne me demande si je veux me faire épiler au dessus des sourcils. Ce qu'il faut savoir, c'est que si vous arrachez au dessus, les boutons rouges arrivent automatiquement... même en appliquant de la crème hydratante.


Pendant le soin, je suis allongée, je ferme les yeux et je me laisse entrainée par le fond musical 🎼et les mains expertes de l'esthéticienne.

Le soin dure 10 minutes et sans aucune fausse note !! en général, l'esthéticienne me demande si tout va bien, si je n'ai pas trop chaud avec la cire, j'y resterai bien des heures mais... pas possible, il est déjà l'heure de partir 😌😐

Comment vous rendre à l'institut ? 


L'Institut Yves Rocher se trouve dans le centre commercial régional Rosny 2 dans la ville de Rosny Sous Bois. 

Les horaires d'ouvertures de l'institut sont de 10h00 à 21h du lundi au dimanche 



En Conclusion...

Prendre soin de soi c'est important pour être bien et se sentir belle et c'est ce que je ressent à chaque fois que je rend à cet institut très bien agencé et de bons conseils 

Yves Rocher c'est aussi la proximité avec son application qui permet de connaitre le détail de chaque soin, de prendre rendez-vous et de connaitre les tarifs 


👀 Même Heure - Même Endroit 👀

Samedi prochain, si tout va bien, je vous propose d'aller faire un tour à l'exposition Cabanes


En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur et mes derniers bons plans 

👉 Instagram

👉 Twitter 


A très bientôt à toutes et tous, bon weekend et très bonnes fêtes 

😉😊😋



Commentaires

Articles les plus consultés