Sortie détente à la Villette




🎉 Les Jours de Fêtes à la Villette 🎉









L’occasion s’est présentée de retomber en enfance… Pause tendresse et nostalgie en allant aux Jours de fêtes à la Villette

En ce début de mois de décembre, le parc de la Villette propose à la Place de la Fontaine aux Lions,  à proximité de la Grande Halle, jusqu’au 8 janvier 2019, des activités pour les petits mais aussi pour les grands avec des manèges, des barbes à papa… (rien que le nom me donne envie d’en manger)


Une journée morose, pas beaucoup de soleil, moral en berne pour ma part mais une grande envie de prendre l'air alors j'ai pris l'air haha

Ce qui est bien dans la marche à pied, c'est qu'on peut prendre du recul, de se concentrer et en même temps, de relativiser, un aspect qui me manquait depuis un petit moment. Alors j'ai pris la direction à pied et je me suis promenée au Parc de la Villette, non loin de la Grande Halle pour replonger en enfance et aller à la Grande Fête foraine située sur la place de la Fontaine aux Lyon



Mes Chouchous

Le Grand 8






Les Auto-Tamponneuses






le Manège de Lancelot



le Voltigeur



En Conclusion...

Quoique l'on dise, on reste et on garde toujours une âme d'enfant et c'est une bonne occasion de se laisser aller, de profiter et quelque part, de s'évader 



👀 Même Heure - Même Endroit 👀

Samedi prochain,je vous emmène faire un tour à l'exposition Cabanes. Des idées pour construire sa cabane de façon originale 😋


En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur et mes derniers bons plans et n'hésitez pas à vous abonner 😊


👉 Instagram

👉 Twitter 


A très bientôt et passez de très bonnes fêtes de fin d'année 😜🎉

😉😊😋

Commentaires

Articles les plus consultés