Magnifique Louvre



Bienvenu(e)s au Musée du Louvre  





Cela faisait un moment que je n'était pas allée rendre visite à ce merveilleux et immense musée connu dans le monde entier et il y a de quoi

Avec mes bonnes chaussures de marche, je suis partie à l'aventure et à la re-découverte des multiples richesses

Je n'ai pas pu faire toute la Cité, bien trop grande pour moi alors voici mes lieux préférés, en photos mais également en vidéos que vous pouvez consulter sur ma chaine Youtube


Voici ma visite en photos bien plus parlante...



Visite des Ailes du Musée 

L'Aile Denon
Bonjour Madame La Joconde
















En vidéo



L'Aile Richelieu

La "Petite Galerie"

Un Havre de Paix


Mon lieu préféré après Mona Lisa 
















Une vue en vidéo









En Conclusion...

C'est magnifique, un conseil, venez tôt, je me suis levée à 7h pour faire partie des premières personnes à entrer et ce fut un bonheur de se balader sans la foule, à se sentir privilégiée dans cet immense univers que j'ai senti rien que pour moi... Donc, si vous voulez prendre le temps, venez tôt car c'est presque désert à 9h lol


👀 Même Heure - Même Endroit 👀

Samedi prochain, je vous propose d'aller faire une rencontre Haute Couture avec la visite du Musée Yves Saint Laurent à Paris 


En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  Abonnez-vous 😉😀

👉 Instagram

👉 Twitter 



A très bientôt, très bon weekend !!



Commentaires

Articles les plus consultés