Pause déjeuner au restaurant Panasia






Escapade gourmande à Panasia 

Restaurant Asiatique 




Panasia, je l'ai connu un peu par hasard car Villup venait d'ouvrir au public après des travaux car ma cantine de l'époque fermait ses portes. Je me suis donc intéressée aux boutiques et... au fil de mes découvertes, je suis tombée sur ce restaurant !!




Comment j’étais contente !! cela faisait longtemps que je voulais manger des sushis miam miam même si j'adore les nems, je préfère les sushis

Je me suis dit, super !! je vais pouvoir manger moins calorique que d'habitude !! avec leur carte de menus qui propose des sushis, des woks, des nouilles sautées entre autres.  

Bien décidée à aller découvrir ce nouvel établissement, je m'y suis rendue un jour de semaine


Voici mes menus préférés


Au début, n'ayant pas beaucoup de temps, j'avais pris un assortiment de sushis, sashimis, une salade de choux et une soupe miso. Très bon mais j'ai voulu gouter autre chose, en l’occurrence le P7 (photo) car ma gourmandise me disait de continuer alors j'ai cédé ^^

Le menu P7


Le P7 est une composition absolument délicieuse et complète  

  • 6 sushis au saumon
  • 4 makis saumon
  • 4 sashimis
  • Soupe Miso
  • Salade de choux  

Il est vrai que le prix de ce menu est un peu élevé (17,90 euros) je me suis dit... de temps en temps c'est bien ! je réserve ce menu quand j'ai vraiment faim ^^


Le Menu Cuit Z7



J'aime bien ce menu parce qu'il est très bon certes mais aussi parce qu'il est plus consistant et chaud en l'occurence


Le menu Z7 se compose de : 


  • Saumon grillé
  • Riz 
  • Salade verte assaisonnée
  • Soupe miso
Ce menu coute 16,90 euros et à l'emportée 10% de moins 


Comment se rendre au restaurant Panasia ? 

Panasia se trouve dans l'enceinte du Centre commercial Villup à Paris dans le 19éme

Les horaires d'ouverture sont de 11h à 23h - 7j/7

Vous pouvez venir en métro (ligne 7) en Tram (Ligne 3b) et en bus 152 à la station Porte de la Villette


 

👀 Tout nouveau - Tout Beau 👀

Jeudi prochain, je vous propose d'aller prendre le petit déjeuner à Brioche Dorée  


En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  Abonnez-vous merci  😉😀

👉 Instagram

👉 Twitter 



A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!

Commentaires

Articles les plus consultés