Se détendre à Villup







Ambiance Plénitude et Détente
à Villup


 

Ce qui est bien dans le centre commercial Villup, c'est que le centre a prévu un espace détente qui permet de se prendre le temps avant de reprendre les activités

C'est dans un espace cosy que je vous emmène et je vous invite à entrer avec moi

 

Un salon cosy qui vous accueille avec une sélection de documents, une belle décoration avec une immense fresque très originale, que l'on retrouve sur le mur d'en face avec un autre motif aussi très bien réalisé.

En général, l'espace est très calme, idéal pour lire ou bien pour se concentrer.




Un petit espace Lecture avec des événements en cours

En plus de son activité de détendre, l'espace propose des lectures ainsi que des prospectus d'événements en cours où à venir comme des visites à faire
 


 Quand Venir ? 

A toute heure de la journée, quand l'envie vous en prend, que vous avez besoin de vous poser, travailler tranquillement pendant les horaires d'ouvertures du centre commercial 

Ou se trouve l'espace détente ? 

L'espace se trouve au niveau -2 du centre commercial. Il se trouve à coté du centre de beauté #DepilTech


👀 Tout nouveau - Tout Beau 👀

Chaque jeudi désormais, je vous propose de faire un tour en Europe, en Algarve au Mar Shopping Algarve 


En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  Abonnez-vous merci  😉😀

👉 Instagram

👉 Twitter 



A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!







Commentaires

Articles les plus consultés