Visite du centre commercial Mar Shopping Algarve au Portugal





Visite du centre commercial 
Mar Shopping Algarve



Le magnifique temps ensoleillé est parti mais je vous y ramène !! 






On pense toujours - enfin quelques personnes que je connais - que le Portugal et plus précisément l'Algarve sont des espaces bétonnés à outrances où l'immobilier ne cesse de s'agrandir... Je ne suis pas de cet avis

Pour moi, le Portugal est un pays merveilleux qui regorge de magnifiques espaces, de plages superbes à perte de vue, une qualité de vie exceptionnelle.

Quand je m'y rends, c'est mon second "chez moi" trop de mots viennent à mon esprit et je ne saurais pas expliquer à quel point j'adore l'Algarve


Tous les ans, de nouvelles constructions se font et l'année dernière, j'ai découvert un centre commercial ouvert qui s'appelle Mar Shopping Algarve

Il est situé en centre ville et offre une belle surface d'enseignes, de restaurants connus. La liste est longue !! on y passerai bien toute la journée !!

Le meilleur est à venir 
Designer Outlet Algarve 


Un peu en dehors du centre commercial ouvert, il y un outlet qui proposent aux visiteurs de faire une belle ballade piétonnière et de faire connaissance avec de grandes enseignes avec des réductions allant jusqu'à 70%

C'est le même décor et architecture moderne que propose la Vallée Village - Val d'Europe - à proximité du parc Disneyland Paris.



Le cadre du centre commercial donne aussi sur l'extérieur et surtout sur un hall de jeux en plein air qui a été mis en place à l'occasion de concerts, d'événements. Le temps idéal en été pour en profiter en somme




Vues de l'intérieur 





👀 Tout nouveau - Tout Beau 👀

Jeudi prochain, je vous propose d'aller déjeuner façon musique rock au Hard Rock Café à Paris 😉


En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  

Merci pour votre abonnement 😉😀

👉 Instagram

👉 Twitter 



A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !! 







Commentaires

Articles les plus consultés