Jardins du Petit Palais





Un Paradis vert dans l'enceinte du Petit Palais



C'est dans un univers merveilleux que je vous emmène aujourd'hui. Cet endroit, c'est le Jardin du Petit Palais à Paris

Idéal pour y aller ce weekend qui s'annonce superbe !


Un univers de verdure vous attends avec des endroits pour vous assoir et profiter de la vue. On se sent transporté dans un autre monde, un monde protégé de la vie parisienne et qui permet de se reposer


Des palmiers aux belles Colonnades


Véritable havre de paix, le jardin du Petit Palais est entouré de magnifique colonnes qui donnent sur la luxuriante verdure au centre de l'édifice
J'aurai aimé voir un peu plus d'animations comme des animaux qui viennent vous faire un petit coucou... C'est comme ça  ^^

C'est un lieu qui donne l'inspiration, permet de se remettre en question tout en restant en retrait



Comment vous y rendre ? 

Le Petit Palais
Avenue Winston Churchill 
75008 PARIS

🚇 Franklin Roosevelt ligne 9 ; Champs Élysée Clemenceau ligne 1 et 13

🚍 28, 42, 72, 73, 80, 83, 93



Jeudi prochain, je vous propose d'aller découvrir le nouvel espace de jeux vidéo permanent à la Cité des sciences 🎮📹


En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  

Merci pour votre abonnement 😉

👉 Instagram

👉 Twitter 



A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !! 


Commentaires

Articles les plus consultés