Rencontre avec Toutânkhamon à la Villette





Visite de l'exposition Toutankhamon 
Grande Halle de la Villette






Hello tout le monde !!


Ca y est !! nous y sommes !! ma visite à l'exposition la plus attendue est enfin à Paris !!

Une belle occasion à saisir car Toutankhamon pose ses valises à Paris jusqu'au 15 septembre 2019 ... Assez de temps pour être l'admirer et de mieux connaitre le jeune pharaon qui régna peu de temps

Avant de vous faire découvrir l'une des étapes de l'exposition, je m'excuse de ce retard de publication et j'ai pris un peu de retard dans mes articles donc je ferai mieux la prochaine fois


Voici donc la visite en photos 
Des pièces magnifiques















Le fameux Sarcophage 





Conseils avant de venir

Je suis venue la bouche en coeur et j'ai attendu dans un premier temps environ 20 minutes pour prendre mon billet et à peu près la même temps d'attente pour entrer

Donc un conseil, vous pouvez réserver depuis le site de l'exposition car il permet d'y accéder "en VIP" en n'attendant pas longtemps et même entrant avant les autres, c'est-à-dire moi ^^

Il faut aussi bien vérifier les tarifs parce qu'ils ne sont pas les mêmes en semaine et le weekend... j'ai payé 24 euros car j'y suis allée en weekend. En semaine, c'est 20 euros. C'est assez trompeur car les tarifs sont mal indiqués

Voici un lien pour mieux y voir clair : https://expo-toutankhamon.fr/billetterie/


Comment s'y rendre ?  

211 avenue Jean Jaurès
75019 PARIS
https://lavillette.com/page/la-grande-halle-de-la-villette_a158/1


l'accès le plus direct est le métro et tram Porte de Pantin


👀 Même Heure - Même Endroit 👀

Samedi prochain, je vous donne rendez-vous à la Cité des Sciences pour vous présenter le nouvel espace permanent dédié aux jeux vidéos 

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans 

Petite nouveauté ma chaine YouTube !! 

https://bit.ly/2TyWrB6

Merci de vous abonnez 😉😀

👉 Instagram

👉 Twitter













Commentaires

Articles les plus consultés