Visite de Virtual Room



Rencontre avec la nouvelle enseigne virtuelle





Une nouvelle enseigne vient d'arriver à Villup Paris ! Équipés de casques dernière génération,  permettant de vous évader dans des espaces le temps d'une mission 






Comment ça se passe ? 

C'est au niveau -2 du centre commercial Villup que l'aventure virtuelle commence !! présenté sous forme de cabanes mais assez grandes pour créer l'illusion, Virtual Room s'évertue à rendre, le temps d'une mission virtuelle, une source d'évasion sympa




En apparence calme, il est nécessaire de réserver par créneau car la durée du voyage dure environ de 40 à 50 minutes


Le tarif en heures creuses par personne est de 25 euros par heure et par heure (Lundi au Vendredi de 10h à 16h sauf jours fériés et vacances scolaires)


Le tarif en heures pleines est de 30 euros par personne et par heure (Lundi au Vendredi de 17h à 22h Samedi et Dimanche toute la journée)


Jeudi prochain, je vous propose une sélection de petits guides très sympa avec des bons plans mais chut.. pas plus d'infos pour l'instant ^^


En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  


👉 Instagram

👉 Twitter 



A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !! 

Commentaires

Articles les plus consultés