Visite du Musée National des Arts Asiatiques Guimet à Paris





Musée National des Arts Asiatiques Guimet 




Aujourd'hui je vous amène faire un tour photo dans l'un des plus beaux musées de Paris, le Musée National des Arts Asiatiques Guimet



En toute photographe qui se respecte, j'ai pris quelques clichés de ce bel établissement. C'est dans une attente plutôt sympa et joyeuse que j'ai attendu l'ouverture du musée, j’étais entourée de scolaires et de personnes très intéressées qui donnait lieu à des anecdotes plutôt sympas

Je ne connaissait pas ce musée mais l'art asiatique me passionne et donc je suis allée rendre visite et dire bonjour au statues et aux oeuvres

Le musée se divise par plusieurs parties 




Visite de la partie Afghanistan









Espace Népal Tibet










Visite des Trois Trésors du Bouddhisme Japonais

C'est entouré de magnifiques livres anciens que les Trois Trésors du Bouddhisme japonais font centre autour de la pièce. Un lieu de pénombre et de mystère entièrement dédié et très bien mis en valeur avec une entrée digne des tombeaux égyptiens avec une entrée dédiée et entourée 








👀 Même Heure - Même Endroit 👀

Samedi prochain, je vous propose de rendre visite à Toutankhamon lors de l'exposition qui lui est dédiée 

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans 

Petite nouveauté ma chaine YouTube !! 

https://bit.ly/2TyWrB6

Merci de vous abonnez 😉😀

👉 Instagram

👉 Twitter 

Commentaires

Articles les plus consultés