J'ai testé les lunettes de luminothérapie de Yello's




Se détendre en lisant ou en mangeant...
Intéressé(e)s ? 




Tout les matins, c'est la même chose, pas envie de se lever, le soleil fout le camp, les nuages arrivent etc... résultat, on est de mauvaise humeur...

Quand on visite, on ne voit pas forcément le bon plan devant nos yeux, soit parce que on est fatigué, distrait, ou bien qu'on pense à manger et / à rentrer chez nous ...

J'ai ouvert les yeux !

Je vais très souvent manger à Yello's et c'est vrai que j'avais vu, du coin de l’œil, l'offre bien être pour les lunettes de luminothérapie... sans faire vraiment gaffe...

C'est désormais possible en allant manger chez Yello's, ma cantine du midi avec leur lunettes de luminothérapie

Et bien c'est le cas maintenant...enfin depuis un certain temps ^^


Comment ça se passe ?


Yello's, je vous en avait déjà parlé avec mon article  c'est vraiment super bon et sain, on y mange bio, de tout. Ma préférence va au Bar à salades conséquent... mais aujourd'hui, je vais vous parler d'un de leur service que je n'ai pas encore testé et qui est super !!

On se détend...
C'est cool et gratuit en plus !!

Au premier abord, il est vrai que ce n'est pas attractif mais une fois qu'on les porte, cela donne une nouvelle dimension au repas. On achète notre repas et on demande directement pendant la commande, la paire de lunettes.

Il est indiqué qu'on ne peut avoir les lunettes qu'en donnant sa carte d'identité... et bien faux, je n'ai pas eu à le faire !!

Ce qui est cool dans cette approche, c'est que le service est gratuit !! je pensais que le prix du service était payant mais non !! Heureuse surprise !!

Comment les lunettes se présentent...

On dirait au premier abord un vaisseau spatial non ? haha je plaisante, elles ont une forme originale, enfin... en même temps c'est des lunettes 😁

une forme aérodynamique c'est sur, une structure pas lourde et avec ma couleur préférée 😝
 





Un atout en plus

Il a été reconnu que les vertus de la luminothérapie apportent le manque du soleil.

Quand j'ai testé les lunettes, il a fallu un peu de temps avant que les effets se fassent sentir par rapport aux lampes vendues dans le commerce qui, forcément sont plus rapide.


Envie de tester ?  😉😋




👀 Jeudi prochain... 👀

... Je vous propose d'aller manger veggie à l'Indiana Café à Villup

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  

Merci pour votre abonnement 😉

👉 Instagram

👉 Twitter 



A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !! 

Commentaires

Articles les plus consultés