Tour d'horizon de belles ballades à faire en Europe et à l'etranger 2éme partie



Tour d'horizon
Mes Plus Belles Ballades
 2éme Partie



Suite au prochain épisode.. On y est !! Me revoici pour vous proposer la 2ème partie de mes ballades préférées

Avis aux amateurs 😀





Un merveilleux havre de paix en plein cœur de Paris où l'on peut manger au Café / Restaurant à l'ombre des arbres quand il fait beau.. ce qui est le cas de ce weekend de Pâques 😋

Pour y accéder, il faut payer l'entrée - dommage - 😟 A partir de 12 euros adulte et de 5 euros pour les enfants

J'aurai pu y rester toute la journée... je me rappelle, il faisait beau... le vent dans les cheveux... enfin bref une super parenthèse

Information dernière minute : le restaurant est fermé jusqu'au 15 mai pour travaux









Je ne sais pas si vous connaissez la Vallée Village à coté de Disneyland Paris et bien... c'est encore mieux !! parce que dans le sud du Portugal, il fait toujours doux et sec (environ 300 jours de soleil par an il me semble)

Alors du coup, on sort beaucoup, on se ballade et on va au centre commercial qui dispose, en plus, d'une bonne surface de jeux et d'un Outlet !! je suis allée faire un tour l'année dernière pendant mes vacances et c'était super !!

Malheureusement, je n'ai pas été autorisée à prendre des photos dans l'enceinte du village, des agents de sécurité sont présents 









Atlantic City









New York City - la Skyline








Ville de Loulé - Algarve


J'adore cette ville car non seulement elle est seulement seulement à 10 kilométres de Quarteira, la station balnéaire où je passe mes vacances mais c'est un lieu que je recommande le soir

Pourquoi ? parce que le soir, les habitants sortent et vont s'installer sur l'Avenida José da Costa Mealha, l'avenue la plus belle de Loulé

Pourquoi ? c'est simple... le soir, en été ou quand il fait bon, on s'assied sur l'avenue et on prend l'air, on écoute de la musique, on va boire un café ou un jus... on admire les beaux arbres, on parle avec les gens... forcement on connait quelqu'un à Loulé ^^ mon père les connait tous mdr









Vilamoura - Algarve




Villa Saint Michele - Ile de Capri




👀 Samedi prochain 👀


...Je vous propose de faire un tour à la Cité des sciences sur Explora

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur et mes bons plans 




👉 Instagram



👉 Twitter




Très bon weekend à tous !!!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés