Ambiance piétonnière Algarve 2019 2ème édition





Mes plus belles avenues piétonnières





Bientôt la fin du mois d'aout et donc la fin de l'été... Ne restons pas dans cette logique déprimante !!

Ayant pris de nouvelles photos depuis mon retour du Portugal, les voici... voici mes plus belles avenues piétonnières d'Algarve 2ème édition

J'espère qu'elles vous plairont ! Place à la découverte !!


Quarteira
Avenida Infantes Sagres
 







Ville de Loulé
Algarve - Portugal



Largo Sao Francisco



Avenida José Da Costa Mealha


Marché "Mercado" de Loulé


Vilamoura
Algarve - Portugal




vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  

Merci pour votre abonnement 😉

👉 Instagram

👉 Twitter 



A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !! 












Commentaires

Articles les plus consultés