J'ai mangé Veggie à l'Indiana Café



Mon déjeuner Veggie 
à l'Indiana Café





Hello tous le monde !! 

j'espère que vous allez bien car moi, je reviens de manger veggie et c'était.... un peu de patience mes cher(e)s c'est bientôt 😊

Situé au dernier étage du centre commercial Villup à Paris, l'Indiana Café occupe pratiquement tout l'étage avec le cinéma

Ce que j'aime aussi c'est quand on s'approche de l'entrée, c'est l'ambiance vitrine rétro avec des objets aussi divers que variés 




Je connaissais déjà l'enseigne car j'y avais déjà mangé des burgers et autres... mais pas encore manger de la nouvelle tendance, la veggie 

C'est dans un décor de salle de billard que j'entre et que je choisi ma place, des fauteuils en cuir m'attendent pour prendre ma commande




Etant venue pour le menu Veggie Bowl, je constate que les menus sont importants. on mange de tout à L'Indiana Café !! des burgers, des clubs, du Tex Mex, des fajitas, menus classiques et Barbecue



Je passe commande et 10 minutes après, voici mon menu. C'est dans un grand plat assez copieux que je trouve des légumes très appétissants : 

Quelle est la composition du Menu Veggie Bowl ?

Il y a du quinoa, du choux rouge, de la courgette, des aubergines, des carottes, du brocolis (moi qui n'aime pas ça, et bien... c'était super bon) un avocat en rondelles, des grenades et radis








Combien coute le menu ? 


Le menu coute 11,90 euros 

Envie de goûter ? 😀😉



👀 Jeudi prochain... 👀


... Je vous propose de changer complétement de nourriture et d'aller manger italien à It restaurant 

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  

Merci pour votre abonnement 😉

👉 Instagram

👉 Twitter 



A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !! 









Commentaires

Articles les plus consultés