Je suis allée manger italien chez It Trattoria




Mon déjeuner 100% Italien 
Au restaurant It
A Villup



Bionjorno !!! c'est le premier mot que j'ai entendu quand je suis entrée dans le restaurant It Trattoria !!!

Un accueil avec un bel accent italien avec de grands sourires qui mettent dans l'ambiance IT


Comment se présente le restaurant ?


Une ambiance familiale avec des portraits - de peut-être les créateurs du restaurant - qui donnent une âme au lieu et qui invitent au rêve. Personnellement, je pense que c'est des personnes qui ont travaillés à rendre viable le projet et à nous faire connaitre comme aujourd'hui les spécialités italiennes



Une ambiance chaleureuse 
Comme à la maison




Quand on entre dans le restaurant italien, on observe toutes les spécialités : au menu des pizza, des pâtes. Pour cette fois, j'ai pris une pizza... attention c'est pas la petite pizza que l'on trouve en grande surface mais carrément presque le double ! il faut vraiment avoir faim !

Après cette parenthèse et ayant fait mon choix, je choisi la pizza Salmone à base de saumon, de courgette, de crème fraiche, mozzarella et herbes. Je complète la commande avec un jus It Energizer.

Je reçois le plateau et on me donne un espèce de grand rond rouge qui permet de venir chercher la commande quand elle est prête...


En attendant, je m'installe...


...En attendant ma commande sur des sièges en cuir confortable. Quelques minutes d'appel plus tard, ma commande est prête et je vais la chercher.


Pizza Salmone 

La voici ! elle est pas immense mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre haha mais après une marche la digestion s'est faite comme un charme.




Jus It Energizer 

C'est une boisson fraiche que je ré-découvre avec plaisir et qui se compose de pomme, carotte, gingembre, citron et betterave... qui rend la couleur rouge haha




Conclusion...

J'ai été bien accueillie, avec le sourire et j'ai mangé à ma faim, chaud, tranquillement et je n'ai pas eu à attendre longtemps (10 minutes) et le must, c'est qu'on m'a aidée, à la fin de mon repas, à m'en débarrasser... peut-être un 

👀 Jeudi prochain... 👀


Je vous emmène faire un tour pour faire connaissance avec de belles avenues piétonnières que j'ai appréciées

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  

Merci pour votre abonnement 😉

👉 Instagram

👉 Twitter 



A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !! 












Commentaires

Articles les plus consultés