Que faire à Paris en été ?





Que faire à Paris l'été ?
Mes bons plans gratis


Les musées gratuits de Paris
Les séances cinéma en plein air à la Villette

Le programme 2019 n'est pas encore connu alors voici le programme de l'année dernière pour vous donner une petite idée de ce qui vous attend 




Le jardin du musée du Quai Branly







Magnifique jardin à l'entrée du musée du Quai Branly, c'est dans un havre de paix que vous allez entrer, il faudra juste montrer votre sac car l'entrée est gratuite à ce niveau là mais pas dans le musée... malheureusement...


Bercy Village propose des séances de yoga gratuites intitulées Yoga Afterwork jusqu'au 15 octobre prochain à 18h

Sur inscription

Mais pas que...

Cette liste et mon article n'est pas très complet je le reconnais j'en suis désolée. J'ai eu assez de temps pour le finaliser correctement... mais la semaine prochaine, je ferai mieux ^^

👀 Samedi prochain 👀


... Je vous propose d'aller... surprise !! 

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur et mes bons plans 



👉 Instagram



👉 Twitter




Très bon weekend à tous !!! 






Commentaires

Articles les plus consultés