Je suis allée à la Fête Lacustre de Gagny





Ambiance festive 
au Lac de Maison Blanche
à Gagny




C'était la semaine dernière... une bonne ambiance s'est installée sur les bords du lac de Maison Blanche... une parenthèse enchantée avant que la canicule ne s'installe...J'aime ce lac parce que les animaux se laissent approcher mais... on a pas le droit de les nourrir... dommage...

Tous les ans, la commune de Gagny organise au mois de juin pendant 2 jours, une fête qui regroupe des organisations et des associations qui se présentent avant la rentrée de septembre pour le fameux forum des associations qui permettent de faire connaitre leurs activités

C'est dans une ambiance festive qu'on s'amuse, pas gratuitement mais à coup réduit et ce qui ne gâche rien, il a fait super beau

Il y en a pour tous les gouts :

Les Bubules d'eau



L'entrainement militaire c'est par ici



Qui est le meilleur en tir ? 


Retour en enfance






Conclusion...

C'était le bon vieux temps, je me croyais avec mes tresses, mes rougeurs... (non je déconne... quoique..) La musique, les rires d'enfants, de la bonne humeur étaient les maitres mots de cet événements dont j'espère que l'année prochaine sera sous les mêmes hospices comme le beau temps et la bonne humeur


👀 Samedi prochain...👀

Je vous emmène boire un verre vitaminé chez Zumo avec ses smoothies, ses jus et ses soupes 😋

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  

Merci pour votre abonnement 😉

👉 Instagram

👉 Twitter 




A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!


Commentaires

Articles les plus consultés