Mes Terrasses d'été






Ambiance d'été 
Avant les vacances

Vous recherchez encore des lieux où aller pour passer des vacances de rêve ? bougez plus !! vous êtes au bon endroit !!

C'est bientôt l'été et je vous propose quelques lieux dans le monde où j'ai apprécié d'aller mais le Portugal reste évidemment mon préféré ! 

Trêve de plaisanterie, voici donc mes lieux :  

Portugal  Algarve

Quarteira



Manger de bonnes pizzas, de bonnes salades tout en écoutant de la musique ? C'est au Girafas qu'il faut aller !!





Belle avenue piétonnière avec des boutiques de souvenirs, des terrasses de café sympa et à proximité le marché "mercado" de Quarteira



Il n'y a pas mieux comme vue sur l'océan Atlantique !! l'Avenida Infante Sagres à Quarteira



Loulé 
Algarve


Un délice  de tranquillité
Loulé






Washington DC 



New York 
Ellis Island


Lisbonne





Algarve - Portugal




Retour à Paris






👀 Samedi prochain...👀


... Je vous emmène à la Fête Lacuste de Gagny dans le département de la Seine Saint Denis 

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  

Merci pour votre abonnement 😉

👉 Instagram

👉 Twitter 




A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !! 













Commentaires

Articles les plus consultés