Et Si On Allait au Longines Paris Eiffel Jumping ?









Bienvenu(e)s à la rencontre équestre chic 
Longines Paris Eiffel Jumping


Il faisait chaud cette après-midi là mais cela ne m'a pas empêchée de venir admirer les espaces très sympathiques de cette compétition chic et élégante que j'ai dévoré des yeux sans toutefois utiliser la CB haha


L'entrée




L'accès à l'entrée VIP


Le manège de démonstrations




Des créations originales


Les Boutiques




👀 Samedi prochain...👀

Je serai au Portugal mais je vous emmènerai découvrir l'exposition Palace Paradis au Musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  



👉 Instagram

👉 Twitter 




A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!
















Commentaires

Articles les plus consultés