Et Si On Allait Faire Un Tour au Jardin du Quai Branly ?







Hello !!!!

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine, moi ça va, impatiente de partir en vacances dans mon paradis au Portugal

En attendant de partir, pour mon article aujourd'hui, je vous emmène au sein d'un magnifique lieu vert qui donne envie de venir se ressourcer, de se poser, de réfléchir et c'est le...


Le Jardin du Musée du Quai Branly


Ce qui est bien dans ce lieu c'est qu'on peut y accéder tôt pour profiter de la tranquillité. A partir de 9h15, on découvre un lieu très vert de 18 000 m2, une belle entrée avant le Musée qui ce weekend, était plutôt rafraichissante !!



Avant d'accéder au Musée du Quai Branly - Jacques Chirac, on découvre des sentiers et... un café qui surplombe le jardin. C'est le Café Jacques - auparavant Café Branly - où l'on peut déguster un café et profiter de la vue - qui nul doute - est magnifique et apaisant.


Une vraie découverte du jardin avec ses petits chemins permettent de découvrir des petits coins à l'ombre où l'on peut - au choix - déjeuner, prendre son café, se détendre... à l'abri des regards, des petits coins en toute intimité dont je vous laisse découvrir ces quelques photos







Une belle architecture






Quels sont les horaires ?

  • de 9h15 à 19h30, du mardi au dimanche
  • de 9h15 à 21h15, le jeudi, vendredi et samedi
  • en accès libre



👀 Jeudi prochain...👀

Je vous emmène découvrir la nouveauté du restaurant Yello's, la Paletina 🍧

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  


👉 Instagram

👉 Twitter 




A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!




Commentaires

Articles les plus consultés