Glace La Pelatina à Yello's



Hello à tous !! 😀😀😀

Bonne nouvelle !!! il y a des news fraiches du coté de chez Yello's !! une bonne nouvelle avec les bonnes températures

Ça y est ! on est officiellement en été !! (enfin j'espère) et c'est la saison des glaces et autres gourmandises

Connaissez-vous le restaurant Yello's ? 


J'aime ce restaurant car il propose, en plus des fameuses glaces, un choix conséquent de produits bio, de salades équilibrées...

Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai fait récemment un article sur le restaurant donc voici le lien  




Une parenthèse agréable 




J'aime bien ce restaurant car il propose plein de bonnes choses à manger (des sandwichs avec des matières nobles comme le pain qui sort du four miam !!!) mais aussi le coté convivial avec l'accueil

moi personnellement, j'adore le Bar à Salades qui est renouvelé continuellement et par exemple, actuellement il y a du melon, de la pastèque bien frais 😍

La nouveauté 

Je m'y rend très souvent c'est un peu ma cantine tout les jours et quand j'ai vu les glaces je me suis dit.. oulala !! mon péché mignon est de retour !! Yello's propose également des glaces artisanales très bonnes (qui sans doute fondent dans la bouche mais que je n'ai pas encore gouté mais je le ferai bien sûr)



Conclusion...

Franchement, c'est bon, j'ai une devise : si tu connais pas, il faut essayer sinon tu meurt idiot 😋😉😆 argument de poids en plus : les chaleurs vont bientôt débarquer alors pourquoi pas, à vous de juger...
 
👀 Jeudi prochain...👀

Je serai au Portugal mais je vous emmènerai découvrir la Cité des bébés à la Cité des Sciences et de l'Industrie

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma chaine Youtube 😀😋  



👉 Instagram

👉 Twitter 




A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!




Commentaires

Articles les plus consultés