zumo





Bienvenu(e)s chez Zumo
C'est par ici qu'on a la forme !!! 

🍎🍏🍐🍑









Au début de la création du centre commercial Villup, je n'avais pas bien regardé que l'enseigne était plus petite que les autres. Ce qui n’empêchait pas de la rendre attrayante avec des couleurs bien au contraire




L'enseigne Zumo 
Bienvenue 



La première fois que j'y suis allée, c'était en hiver dernier et comme j'avais envie de compléter mon repas par une boisson en plus chaude - par conséquent, une soupe - j'ai vu qu'il en proposait et hop j'y suis allée. 

Tout en attendant ma commande - que l'on peut emporter aussi - une gamme complète de smoothies me tendaient les bras

Beaucoup d'arômes sont proposés et rapidement distribués donc je vous laisse découvrir en y allant haha



👀 Samedi prochain...👀

Je vous emmène faire un tour à l'exposition Océanie au musée du Quai Branly 😋

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  

Merci pour votre abonnement 😉

👉 Instagram

👉 Twitter 




A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!




Commentaires

Articles les plus consultés