Pourquoi la ville de Loulé est une ville agréable à vivre ...





Découverte de la belle ville de Loulé
Entre art de vivre et découverte





Hello à tous !!


J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.

Aujourd’hui, je vous emmène faire un tour à Loulé et j'espère que vous l'aimerez autant que je l'aime !





Mais qu'est-ce que je l'aime cette ville ! c'est pas croyable !! c'est pas seulement les travaux récents qui ont apporté davantage de charme mais l'ambiance qui s'en dégage, tout simplement

 

Une ville accueillante avec tout ce qu'il faut pour bien vivre et s'y établir et les ++ c'est que la ville de Quarteira est seulement à 20 minutes en voiture !!! idéal le weekend pour aller faire un tour au bord de la mer, prendre le temps de vivre est le maitre mot


Loulé et ses monuments

On dirait pas que c'est un cinéma mais si ! au début, je pensais que c'était juste pour faire joli mais... il ont une bonne programmation ! Loulé prend soin de ses habitant(e)s et c'est une ville qui regorge de festivals tout le temps ! des démonstrations etc




Des architectures anciennes


Castelo de Loulé




Mes Coups de Coeur



Avenida José Da Costa Mealha



Nossa Senhora Da Conceiçao

C'est une belle chapelle et en plus, elle est située non loin du centre ville et du Museu Municipal Arqueologia, que je vous invite à aller visiter également


Au cours des ballades... des découvertes



De l'Artisanat Portugais

Ce que j'aime dans l'artisanat portugais, c'est les mille et une façons de donner vie au savoir-faire. Des couleurs sous divers formes, du pichet jusqu'à la tasse de café, j'ai eu envie de tout acheter car ce n'est pas cher ! malheureusement, plus beaucoup de place dans la valise au moment du retour ! haha

 


Cette boutique est située à l'intérieur du marché de Loulé. Vous pouvez retrouver ma visite du marché dans mon article de mes marchés préférés dans le blog






















Sur les hauteurs de Loulé,
Sanctuario Nossa Senhora Da Piedade




👀 Samedi prochain...👀

Je vous emmène faire connaissance avec................ surprise 😃

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  

Merci pour votre abonnement 😉

👉 Instagram

👉 Twitter 




A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!



Commentaires

Articles les plus consultés