Disney village


Bienvenue à Disney Village




Bienvenue dans le monde enchanteur 
De...
Disney Village !!!


C'est bien simple... A chaque fois c'est pareil ! Yeux bien ouverts (même si je me suis couchée tard la veille...) le monde enchanteur de Disney réveille les neurones avec de belles mélodies dès l'entrée

Il faisait super beau !! ce qui a rendu la ballade super cool et de très bonne humeur !!  😉


Une belle ballade à Disney Village 


Je suis partie tôt pour espérer avoir toute l'allée pour moi toute seule et bah... non haha !!! le trajet a duré 30 minutes et je me suis retrouvée dès la sortie du RER A à la station Marne-La-Vallée-Chessy à une multitude de personnes sortant des hôtels du parc Disneyland Paris à une allure folle !!

Il faut savoir que.. les personnes ayant réservés un séjour à Disneyland Paris ont la priorité d'accès au Parc dès 8h du matin !! Accès au attractions etc...

Il a fallu se frayer un chemin jusqu'à l'entrée du Village où des agents de sécurité m'attendait pour le contrôle. Une fois à l'intérieur, le son à fond avec des classiques.


Commençons notre ballade de Disney Village


Le grand coté positif du Village est qu'on a les mêmes privilèges que le parc Disneyland Paris à quelques détails près...

On peut acheter des souvenirs sur place sans avoir à payer l'entrée dans le parc - avantage super pratique je trouve !! et parmi les activités sympa il y a la montée en montgolfière - payant certes - mais très sympa !!

Situé dans le Village, le parc abrite de beaux espaces verts avec les hôtels Disneyland à proximité 

 




L'entrée du Rainforest Café très originale




Des allées piétonnières à l'américaine



Terrasses de cafés très agréables





Mes péchés mignons

Évidemment que j'ai - presque - dévaliser le magasin mais la CB a dit non et stop haha !! la tentation est vraiment très grande !! franchement j'aurai tout pris !!




Ma boutique preférée
World Of Disney 

On y trouve de tout !!! c'est la boutique la plus organisée !! beaucoup de choix qu'on ne trouve pas 


Le Planet Hollywood








Le Trône du Roi














👀 Samedi prochain...👀

Je vous emmène faire un tour à Val d'Europe 😃

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  

Merci pour votre abonnement 😉

👉 Instagram

👉 Twitter 




A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!

Commentaires

Articles les plus consultés