Promenade au Parc de Bercy




Bonjour à toutes et à tous !!

Comment allez-vous ? je vous emmène aujourd'hui faire un tour au Parc de Bercy, un lieu de verdure super pour se promener.

Le Parc de Bercy propose plusieurs alternatives à la vie trépidante de Paris. Il y a des coins pour être seul(e)s, tranquille, se poser, réfléchir... en gros, le paradis sur Terre !!

Le Parc se trouve à proximité de la Cour Saint Emilion, un lieu très sympathique qui propose également une halte de choix comme un vaste choix de restaurations , de divertissements comme le cinéma et j'en passe...



Mon lieu préféré dans le Parc

Super endroit pour être au calme, regarder les canards, observer la nature s'épanouir... idéal pour lire un livre, refaire sa vie, se bécoter sur les bancs publics haha !! 




Un lieu bucolique en plein de Paris

Le parc de Bercy est un vrai parcours de découvertes car à chaque détour, on découvre une décoration différente.









C'est en traversant de l'autre coté du pont que l'on trouve les merveilles du Parc. Un lieu splendide où l'on trouve une maison digne de Scarlett O'Hara, une décoration superbe du parc pour le mettre en valeur






















Comment s'y rendre ? 

Métro ligne 14 station Cour Saint Emilion


👀 Samedi prochain...👀

Je vous emmène faire un tour au Potager du Parc de Bercy 😀

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  



👉 Instagram

👉 Twitter 




A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!

Commentaires

Articles les plus consultés