Val d'Europe







A 2 pas du Parc Disneyland Paris,

Val d'Europe






Connaissez-vous Val d'Europe ? la première fois que je suis allée, j'ai trouvé immense !! mais surtout l'environnement avant d'entrer !!

J'ai pris le RER A direction Marne-La-Vallée-Serris et je suis descendue à la station Val d'Europe. J'ai beaucoup aimé le trajet car on est dans la verdure à perte de vue, assez dépaysant pour oublier Paris et son effervescence

Je sort de la station et hop ! je me retrouve dans un autre monde !! un monde vert agréable où les gens prennent leur temps, le temps de vivre évidemment. Je remarque également les arbres tout au long de la rue. Une merveille ! dont voici quelques photos et j'avais de la chance il faisait beau

Un bel environnement 











Un bon moment de détente

Le centre commercial est très accueillant, des chaises en cuir aux beaux designs pour accueillir les gens et pour passer un moment agréable. Le centre commercial est grand, immense !! on dirait que le sol brille !!





A Val d'Europe, 
il y a une partie restauration à part



Un espace de détente avec un piano où chacun peut jouer à son aise,


Des spécialités culinaires diverses














Des enseignes que je ne connait pas...
oui je sort pas assez haha













En conclusion...

Un super lieu si on veut y passer toute la journée !! Petit déjeuner, Déjeuner, Encas et Dîner, tout est fait pour passer une bonne journée et faire des affaires ! A vous de faire votre choix

👀 Samedi prochain...👀

Je vous emmène visiter le Panthéon  😃

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  

Merci pour votre abonnement 😉

👉 Instagram

👉 Twitter 




A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!







Commentaires

Articles les plus consultés