Lieux où l'on se sent bien à Paris et à l'étranger





Les Lieux où l'on se sent bien à Paris

Mes adresses personnelles








le Grand Palais et son jardin luxuriant


C'est un véritable lieu où l'on peut déjà voir des expositions super et d'une autre part, prendre l'air en s'installant sur une table et en admirant un jardin magnifique qui permet de s'évader - le temps d'un déjeuner ou bien d'un café - franchement j'ai adoré et dès que j'ai un moment de libre ou besoin de m’aérer la tête, c'est là que je vais.






le Village Royal

Une autre adresse très sympa à quelques pas de la Place de la Concorde, le Village Royal. Il est protégé dans une allée et qui permet d'entrer. Des boutiques de créateurs comme vous pouvez le voir mais aussi des cafés, des restaurants 
 



Villa Saint Michele - Capri Island


L'un de mes jardins italiens préférés qui donne sur les hauteurs de la ville de Capri . Des chemins magnifiques que j'ai pris plaisir à découvrir. Les jardins de la Villa Saint Michele est aussi belle à visiter !








Jardin Japonais Albert Khan - Paris


Jardin botanique de Washington DC


Le Parc de Bercy



👀 Samedi prochain...👀

Je vous emmène faire un tour à... surpriiiiiise   😀

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  



👉 Instagram

👉 Twitter 




A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!

Commentaires

Articles les plus consultés