Bientôt 2020... Retour vers le futur : mon bilan de voyages 2019









Hello mes cher(e)s !!!

Comment allez-vous ? Pendant cette année, j'ai visité divers lieux que j'ai gardé dans mon coeur et je vous propose de les découvrir ou de les redécouvrir


Musée du Quai Branly
Exposition Ocean 


Merveilleuse exposition. Merci beaucoup au musée du Quai Branly qui nous a proposé une très belle aventure depuis l'Océanie. Mon chouchou de la visite ? le magnifique piano rouge (photo à suivre)








Musée Guimet 















Exposition Felix Fénélon









Ballade au soleil à La Vallée Village 

















Les Journée du Patrimoine à Roland Garros VIP








Visite à la Boutique éphémère Harry Potter
Galeries Lafayette Paris








Visite de l'Audubon Aquarium 
Nouvelle Orléans






Visite du Potager du Parc de Bercy à Paris








👀 Samedi prochain...👀

Bientôt la fin de l'année et surpriiiiiise 😋

Commentaires

Articles les plus consultés