Mes Bons Plans Gratuits pour les familles pendant les vacances scolaires



Bonjour mes cher(re)s

Comment allez-vous ? moi ça va !! mon nouveau travail me satisfait et c'est sur de bons rails !!

Revenons à nos moutons !! donc aujourd'hui, comme c'est bientôt les vacances de Noël, je vous ai concocté de bonnes activités gratuites sur Paris et région parisienne

C'est parti mon kiki !!

Atelier LEGO


Cela se passe au centre commercial Villup et c'est du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020, venez profiter tous les jours en famille entre 13h et 19h de l’atelier d’animation en briques LEGO ! Un moment ludique et créatif pour les grands et les petits 

J'en profite pour rajouter une information en plus : il y aura un atelier spécial Noël  les 21 et 22 décembre où les enfants pourront construire leur mini sapin en briques ! une bonne idée de distraction situé au niveau -1 du centre commercial !!

Ces animations sont gratuites et sans réservation mais attention : L’atelier sera fermé exceptionnellement les 24, 25, 31 décembre et le 1er janvier



Comment y venir ?




Le Village Royal






Comment s'y rendre ? 
 



Le Potager du Parc de Bercy

Idéal pour les familles !! c'est un lieu de paix et de verdure au coeur du parc de Bercy qui permet de mieux connaitre les différentes diversités (photos)










Comment s'y rendre ?




Centre commercial Val d'Europe







Comment s'y rendre ? 




La Vallée Village

Il n'y a pas mieux pour faire une belle ballade au soleil !! Des cafés, ded des activités pour les enfants, ma visite recente a été super et je vous la recommande !! 








Comment s'y rendre ?




👀 Samedi prochain...👀

Bientôt la fin de l'année et surpriiiiiise 😋



<

Commentaires

Articles les plus consultés