Mes Plus Belles Ballades - Les Plus Beaux Jardins en Europe












Mes Plus Belles Ballades -  
 Les plus beaux jardins 
En Europe



Palazzo Pitti  - Florence 



Comme j'ai aimé ce palais mais surtout ses immenses jardins où l'on aime se perdre. Des allées de verdures en hauteur magnifiques, avec des statues qui nous accueillent, on se croirait dans un espace VIP rien que pour nous. Seuls au monde...



Parc Gaël






Portugal Algarve





Portugal Algarve




Ile de Capri






👀 Samedi prochain...👀

Je vous emmène faire un tour ensoleillé découvrir les plus belles façades en Europe 

En attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour mes coups de cœur, mes derniers bons plans et ma petite dernière, ma chaine Youtube 😀😋  



👉 Instagram
👉 Twitter 





A très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!

Commentaires

Articles les plus consultés